2873W - Mandatures 2001-2008 et 2008-2014. Cabinet de M. Gilles Buna, cabinet de M. Michel Le Faou

Déplier tous les niveaux

Cote/Cotes extrêmes

2873W/1-2873W/61

Date

1980-2019

Importance matérielle

6,2 ml

Origine

Cabinet de M. Gilles Buna, adjoint délégué à l'aménagement et à la qualité de la ville. Cabinet de M. Michel Le Faou, adjoint délégué à l'aménagement, à l'urbanisme, à l'habitat, au logement, et à la politique de la ville.

Modalités d'entrées

Versement du 10/03/2020

Présentation du contenu

Adjoint délégué à l'aménagement et à la qualité de la ville (M. Buna). Adjoint délégué à l'aménagement, à l'urbanisme, à l'habitat, au logement, et à la politique de la ville (M. Le Faou) : dossiers communs des 2 élus sur les 2 mandatures.

Conditions d'accès

Le fonds est librement communicable sauf les articles 2873W/13, 2873W/19, 2873W/27, 2873W/34, 2873W/42 à 2873W/44 communicables au terme d'un délai de 50 ans (protection de la vie privée).

Documents en relation

2866W ; 2867W

Cote/Cotes extrêmes

2873W/17-2873W/61

Date

1992-2019

4e arrondissement.

Cote/Cotes extrêmes

2873W/43

Date

1998-2008

Présentation du contenu

- Autorisations d'urbanisme dans le 4e arrondissement : état des autorisations d'urbanisme depuis le 01/01/2005, liste des permis déposés et accordés, correspondance (2006).
- Gestion de l'accueil de la "Vogue des marrons" : coupures de presse, compte rendu de réunion, dossier de présentation, planning, notes, correspondance (1999-2006).
- Réalisation d'un cheminement piétonnier "Balmes Saône" : plans, étude, comptes rendus de réunion, rapport de présentation, modification n° 1 du plan local d'urbanisme (PLU), notes, correspondance (2004-2006).
- Entretien des passages privés ouverts au public : coupures de presse, correspondance (2007).
- Construction d'une résidence étudiante 15 rue Artaud : correspondance (2005).
- Parc Chazière. Création d'un ensemble de jardins partagés : journal d'information, rapport, comptes rendus de réunion (2004-2006) ; aménagement de la Villa Chazière en vue de l'installation du service de la Direction des espaces verts : comptes rendus de réunion, notes, correspondance (1999-2000).
- Réhabilitation et extension de la Maison du département 51 rue Deleuvre : études, projet, rapport, contentieux relatifs au permis de démolir, plans, notes, correspondance (1998-2006).
- Démolition et construction d'un immeuble 55 rue Henri Chevalier : dossiers de consultation d'architectes, notices architecturales, recours du Tribunal administratif de Lyon, plans, notes, méls, correspondance (2002-2008).

Conditions d'accès

Communicable au bout de 50 ans à partir de 2008 (Communicabilité vérifiée)

Communicable au terme d'un délai de 50 ans (protection de la vie privée).