Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Versement du 15/06/2018
Présentation du contenu
Les dossiers de production concernent l'organisation des concerts, des spectacles et des événements produits ou accueillis, la location de salle. Les dossiers sont principalement constitués de contrats.
Conditions d'accès
L'intégralité de ce versement est communicable au terme d'un délai de 50 (protection de la vie privée) à compter de la clôture du dossier.
Informations sur le traitement
La principale clé d'accès aux dossiers de ce versement est la date du spectacle. Toutefois, il a été possible, pour certains spectacles qui avaient été décrits de façon plus précise par le service producteur, de mentionner également le nom du spectacle et les artistes concernés.
Le chercheur qui ne trouverait pas le spectacle qui l'intéresse en ayant cherché par mot-clé est invité à dépouiller directement les dossiers non indexés.
Mots clés matières
Mots clés typologiques
Fonctions
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Contient notamment des contrats des artistes, des programmes, des flyers, des brochures, des invitations, des plans de salle, des coupures de presse, des photographies.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Mode de classement
Par date.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Auditorium, ONL (22 mars) : G. Haussknecht, R. Murray, P. Mc Creesh, F. Badol-Bertrand, G. Tétu.
Les Vendredis de l'Auditorium (23 mars) : S. Miczka.
Auditorium, ONL, concert en famille (24 mars) : Compagnie "Et si c'était vrai ?".
Auditorium, ONL (29 au 31 mars) : J. Pons, J. Irwin.
Les Vendredis de l'Auditorium (30 mars) : A. Lischke.
Musique de chambre (1er avril) : C. Bernold, C. Bordelot, C. Contardo, V. Falque, J. Friez, J. Gilbert, N. Hartmann, S. Plays, E. Rigollet, H. Tsurusaki.
Choeur Arsys Bourgogne (3 avril) : contrat de cession du droit d'exploitation d'un spectacle.
Auditorium, ciné-concerts (5 et 7 avril) : F. Strobel, D. Duchon-Doris, P. Roger, Institut Lumière, European FilmPhilharmonic institute.
Les Vendredis de l'Auditorium (6 avril) : F.G. Tual.
Association concours international de musique de chambre de Lyon (6 avril) : contrat de location, S. Labeyrie.
Auditorium, musique de chambre (6 avril) : F. Boulan, P. Cauchy, A. Geffray, J. Gotthold, M. Haffner, T. Huteau, S. Ketels, C. Léger, M. Molinaro, J. Nicod, S. Pelegri.
Orchestre des Jeunes, Ternelia à St-Jorioz (Haute-Savoie) (8-22 avril) : F. Apap, P. Cauchy, S. Cornard, G. Dionnet, E. Euler-Cabantous, J. Guichard, V. Hugon, T. Huteau, J.B. Jourdin, S. Ketels, B. Le Touzé, B. Nicolas, J. Portanier, E. Rigollet, P. Rouch, F. Sauzeau, F. Verrot, R. Zgorzalek, encadrants J. Saunier, G. Polian, Y. Brossier, E. Demoyencourt, J.A. Dos Santos, A. Fages, J. Lefebvre, T. Mazuir, J. Bobichon.
Auditorium, Orchestre national de Lyon (ONL), semaine du loup (16-21 avril) : O. Garouste, P.A. Braye-Weppe, D. Duchon-Doris, F. Santos, D. Bonafini, M. Diallo, M. Lecomte, C. Nevoret, U. Schillaci.
Auditorium, musique de chambre (22 avril) : L. Lantner, J.P. Oswald, J.Y. Rousseau, E. Sapey-Triomphe, V. Toma.
Ensemble intercontemporain (23 avril) : contrat de cession de droit de représentation, F.G. Tual.
Auditorium, ONL (26-29 avril) : M. Sol Gabetta, S. Miczka, Sony music, F.G. Tual, Museec.
Musique de chambre à Chabeuil (Drôme) (27 avril) : contrat de vente, L. Lantner, J.P. Oswald, J.Y. Rousseau, E. Sapey-Triomphe, V. Toma.
Les Vendredis de l'Auditorium (27 avril) : A. Lischke.
Conditions d'accès
Document communicable au terme d'un délai de 50 ans (protection de la vie privée) à compter de la clôture du dossier.
Informations sur le traitement
Détail des spectacles et des artistes en consultant le fichier PDF associé.
Mots clés typologiques