Complément du titre
Cote/Cotes extrêmes
Identificateur de la ressource ISBN
Modalités d’acquisition
Don
Complément du titre
Mention de responsabilité
Collectivité auteur
Langue des unités documentaires
Lieu de publication, production et/ou distribution
Nom d’éditeur, producteur et/ou distributeur
Date de publication, production et/ou distribution
Conditions d'accès
Communicable
Pagination
Présence d'illustration
Composition du matériau
Notes sur le contenu
Cet ouvrage cite plusieurs exemple lyonnais en matière d'éducation artistique et culturelle :- Actions singulières Art, arte, Künst. Lyon, cité scolaire internationale (p. 36-37)- Spectacle vivant : musique. Ré-création musicale. Lyon. Grame. Centre national de création musicale (p. 60)- Actions singulières. "Les ateliers, c'est là où on fait des trucs pas pareils que dans les classes". Lyon. "Enfance, art et langages" (p. 76-77)- "Architecture au collège" : une éducation du regard. Construire pour se construire. Lyon 8e. Lycée La Martinière-Montplaisir et CAUE du Rhône (p. 98-99)- Les classes à "projet artistique et culturel" : un outil de généralisation. Cultivons notre jardin. Lyon. Association Eolo (p. 102-103)- Les ateliers artistiques dans les collèges et les lycées : un dispositif d'exellence. En route pour le pays du théâtre. Lyon 8e. Atelier théâtre au lycée professionnel Jean-Lurçat (p. 104-105)- Les options artistiques au lycée : un enseignement spécialisé. Le corps en mouvement. Lyon 2e. Option "danse" au lycée Juliette-Récamier (p. 106-107)- Formations initiales. De la raison au sensible, développer les apprentissages. Lyon. Institut universitaire de formation des maîtres (p. 108)- Formations initiales. "A l'école, on fait musique". Lyon. Centre de formation des musiciens-intervenants (CFMI) (p. 109)Bibliogr. p. 120. Index.
Notes sur la zone de l’identificateur de la ressource et des modalités d'acquisition
Inv. AML : 9103
Mots clés matières
Mots clés personnes
Mots clés collectivités
Mots clés typologiques