Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Origine
Modalités d'entrées
Versement du 15/06/2018
Présentation du contenu
Les dossiers de production concernent l'organisation des concerts, des spectacles et des événements produits ou accueillis, la location de salle. Les dossiers sont principalement constitués de contrats.
Conditions d'accès
L'intégralité de ce versement est communicable au terme d'un délai de 50 (protection de la vie privée) à compte de la clôture du dossier.
Informations sur le traitement
La principale clé d'accès aux dossiers de ce versement est la date du spectacle. Toutefois, il a été possible, pour certains spectacles qui avaient été décrits de façon plus précise par le service producteur, de mentionner également le nom du spectacle et les artistes concernés.
Le chercheur qui ne trouverait pas le spectacle qui l'intéresse en ayant cherché par mot-clé est invité à dépouiller directement les dossiers non indexés.
Mots clés matières
Mots clés typologiques
Fonctions
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Contient notamment des contrats des artistes, des programmes, des flyers, des brochures, des invitations, des plans de salle, des coupures de presse, des photographies.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Mode de classement
Par date.
Cote/Cotes extrêmes
Date
Présentation du contenu
Salle Molière, musique de chambre (7 février) : contrat de location, N. Hartmann, G. Radivo, B. Robilliard.
Auditorium, concert de soutien aux sinistrés de Haïti (8 février) : contrat de mise à disposition de l'Auditorium.
Auditorium, ONL (11 et 13 février) : I. Bretaudeau, société Productions Sarfati Sarl (E. Kissin).
Les Vendredis de l'Auditorium (12 février) : T. Escaich.
Auditorium, ciné-concert "Méli-mélo des années vingt" (12 février) : T. Escaich, P. Roger, convention de partenariat Institut Lumière.
Auditorium, orchestre invité (17 février) : The association of Vienna philharmonic orchestra, P. Cathe, F. Fleury.
Auditorium, Orchestre national de Lyon (ONL) (4 et 6 mars), La Rampe à Echirolle (Isère) (5 mars) : D. Dubreuil, C. Zacharias, R. Bianciotto, M. Bontoux, P. Cairey-Remonay, P. Cauchy, S. Cornard, G. Dionnet, J. Guichard, B. Le Touzé, C. Léger, L.H. Maton, M. Molinaro, E. Reville, P. Rouch, contrat de vente de la société RéPAC.
Les Vendredis de l'Auditorium (5 mars) : T. Escaich.
Les Grands Interprètes (5 mars) : contrat de location de l'Auditorium.
Auditorium, musique de chambre (7 mars) : T. Escaich, N Hartmann, L. Lantner, E. Reville.
Concert Campus, Grand amphithéâtre à l'université Lumière Lyon 2 (8 mars) : V. Dedreuil-Monet, J. Gilbert, N. Hartmann, F. Kowalski, J.P. Oswald.
Concert Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon (9 mars) : convention de partenariat centre national de création musicale Grame.
Réunion Grand-Lyon, société Areva (12 mars).
Auditorium, ONL (12 et 14 mars) : association Les choeurs et solistes de Lyon Bernard Tétu, F. Badol-Bertrand, B. Bartosz, J. Durmuller, T. Koopman, K. Mertens, J. Zomer, société Museec.
Les Vendredis de l'Auditorium, concert Expresso (19 mars) : J. Nicod, F. Strobel.
Auditorium, ciné-concert "Le Cirque" (20 mars) : P. Roger, F. Strobel.
Auditorium, ONL (25 et 27 mars) : association Les choeurs et solistes de Lyon Bernard Tétu, A. Boreyko, I. Bretaudeau, A. Weilerstein.
Salle Molière, musique de chambre (28 mars) : contrat de location, V. Dedreuil-Monet, A. Detienne, J. Gilbert, N. Hartmann, T. Kobayashi, B. Kostyak, F. Kowalski, J.P. Oswald, P. Silvestre de Sacy.
Culture pour tous (29 mars) : assemblée générale.
Auditorium, musiques du monde (1er avril) : Omar Pene (La centrale spectacles Sarl), Salif Keita (Mad minute music Sarl).
Conditions d'accès
Document communicable au terme d'un délai de 50 ans (protection de la vie privée) à compter de la clôture du dossier.
Mots clés typologiques