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Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Caractéristiques physiques
Origine
Histoire de la conservation
Les maquettes étaient conservés par la SEMALY jusqu'au dépôt. La maquette du tunnelier a été restituée au Sytral le 1er février 1994 (décharge signée par M. Dechet pour le Sytral).
Modalités d'entrées
Dépôt en décembre 1990 par la Société d'Economie Mixte du Métropolitain de l'Agglomération Lyonnaise (SEMALY, courrier de Mme Volta, chargée du service documentation de la Sémaly, en date du 20 décembre 1990). En 1994, la propriété des maquettes a été transférée au Syndicat des transports en commun de l'agglomération lyonnaise (Sytral), 21 bld. Vivier-Merle, 69003 Lyon, tél. 78.60.31.02 (contact : M. Jean Milbert ou M. Dechet).
Présentation du contenu
Ensemble de maquettes :
Conditions d'accès
NC Sur autorisation uniquement
Caractéristiques matérielles et contraintes techniques
Documents en relation
Archives municipales de Lyon
Mots clés lieux
Mots clés matières
Mots clés personnes
Mots clés collectivités
Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Dimensions
Particularité du document
Présentation du contenu
Rame composée de 4 voitures et montée sur rails, avec un raccordement électrique probablement destiné à l'éclairer de l'intérieur.
2 plaques de part et d'autre de la maquette :
MAGGALY est le nom du projet de la ligne D du métro automatique lyonnais.
Conditions d'accès
NC Sur autorisation uniquement
Caractéristiques matérielles et contraintes techniques
Plexiglas abîmé, attention aux manipulations.
Existence et lieu de conservation de copies
Des photographies documentaires des rames MPL 75 et MPL 85 ont été prises par les AML lors d'une consultation : elles sont consultables en pièces jointes.
Mots clés typologiques