1C/600001-1C/601836 - Ouvrages imprimés (bibliothèque)

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Cote/Cotes extrêmes

1C/600001-1C/601836

Sources, histoire et éditions

Cote/Cotes extrêmes

1C/601754

Identificateur de la ressource ISBN

978-2-84867-770-5

Modalités d’acquisition

achat

Complément du titre

les outils de la recherche : formation et recherche en science de l'Antiquité

Mention de responsabilité

sous la direction de Guy Labarre

Langue des unités documentaires

français, anglais

Lieu de publication, production et/ou distribution

Besançon

Nom d’éditeur, producteur et/ou distributeur

PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCHE COMTE

Date de publication, production et/ou distribution

2021

Conditions d'accès

Communicable

Type de présentation matérielle et importance matérielle

broché

Pagination

1 vol. (218 p.)

Présence d'illustration

ill.

Composition du matériau

papier

Dimensions et unité de dimensions

16 x 22 x 1 cm

Titre propre de la collection ou de la monographie en plusieurs parties

Institut des sciences et techniques de l'Antiquité

Notes sur la zone de la publication, production, distribution, etc.

DL 2021

Notes sur le contenu

Sommaire en anglais et en français. - Notes bibliogr.- Résumés suivis de leur traduction en anglais

Notes sur la zone de l’identificateur de la ressource et des modalités d'acquisition

Inv. AML : 10330

Autres notes

Textes issus des journées d'études, Besançon, 17-18 avril 2014 et Fribourg, 25-26 septembre 2014.

25 €

Note de résumé

Les communications rassemblées dans cet ouvrage sont le fruit de journées formation-recherche et de rencontres transfrontalières tenues à Besançon et à Fribourg (Suisse). Le livre traite de la fabrique de l'histoire et de sa diffusion en lien avec le milieu de l'édition scientifique ou de vulgarisation, évoque des sources variées requérant des savoirs et des savoir-faire spécifiques, et développe une réflexion épistémologique et méthodologique sur les outils de la recherche dans les domaines de l'histoire, de la philologie et des littératures, en particulier les nouvelles technologies digitales. [4e de couverture]

Mots clés matières

Mots clés typologiques