1C/600001-1C/601836 - Ouvrages imprimés (bibliothèque)

Déplier tous les niveaux

Cote/Cotes extrêmes

1C/600001-1C/601836

Escape game - Une nuit à la bibliothèque.

Cote/Cotes extrêmes

1C/601661

Identificateur de la ressource ISBN

978-2-317-01284-6

Modalités d’acquisition

Achat

Mention de responsabilité

Clémence Gueidan, Guillaume Natas, Florent Steiner

Langue des unités documentaires

Français

Lieu de publication, production et/ou distribution

Paris

Nom d’éditeur, producteur et/ou distributeur

MANGO

Date de publication, production et/ou distribution

2018

Conditions d'accès

NC Documentation interne

Localisation

Bureau de l'action culturelle

Type de présentation matérielle et importance matérielle

Ouvrage broché

Pagination

1 vol. (48 p.)

Présence d'illustration

Ill. en coul.

Composition du matériau

papier

Dimensions et unité de dimensions

19.5 x 28.7 x 0.8 cm

Notes sur la zone de l’identificateur de la ressource et des modalités d'acquisition

Inv. AML : 9789

Note de résumé

Passer la nuit à réviser ne vous réjouit pas... Sauf si vous pénétrez enfin dans la pièce interdite d'accès de la bibliothèque de votre université ! Voyagez de livre en livre et d'univers en univers, dans cette aventure où vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l'enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max ! Qu'est-ce qu'un escape game ? En équipe, vous vous retrouvez enfermés dans une salle thématisée. Votre objectif est de réussir à en sortir en fouillant la pièce, résolvant des énigmes et décryptant des codes, le tout en moins de 60 minutes. Sur le principe de l'escape game, voici le livre qui vous permettra d'y jouer chez vous, seul ou à plusieurs !

Mots clés matières

Mots clés typologiques