Ce portail est conçu pour être utilisé sur les navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Edge. Pour une expérience optimale, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

Rayonnement international

La faculté de médecine quai Claude-Bernard dans les années 1910 : le congrès a lieu dans le grand amphithéâtre et dans le laboratoire de physique médicale (4FI/186).

Plan de la section XLII « Assistance et hôpitaux » dans le pavillon de l’exposition internationale urbaine de Lyon de 1914 (782WP/35/3).

Extrait du programme du VIIe congrès international d’électrologie et de radiologie médicales de Lyon en juillet 1914 (782WP/73/1)

Plaque des établissements Gaiffe Gallot et Cie Succ. sur la bobine de Rochefort exposée dans Rayons X, une autre image de la Grande Guerre, Hospices civils de Lyon, collection Albert Renaud (inv. 2007.0.10897.M, crédit photo HCL-Roxanne Poudenas - Léo Lespets).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de mieux comprendre les usages de nos utilisateurs et vous permettre de partager les publications sur les réseaux sociaux.